Ce week end, si vous n'êtes pas encore au courant, va se dérouler le Grand Prix International de la Côte d'Opale (GPICO).

Pour moi, c'est aussi un retour à mes amours nautiques car cela va faire quelques temps que je n'ai pas participé à un long week end de régates et le fait de revenir à bord comme équipier de Douce Folie 2 me replonge dans de magnifiques aventures vécues avec son skipper, le bien nommé cricri la malice. Naviguer sur DF2, c'est "entrer dans la légende".

GPICO - EVERYWHERE !!

Pour cela, Globepharma se met en 4. Même si chaque soir, nous concentrerons sur ces pages les articles narrant les régates, vous pourrez nous suivre sur You Tube (globepharma74) avec des vidéos dispensées en live, mais également sur Facebook (Pierre Tardis), Twitter (@globepharma) et Instagram (pi_r_tardis) !! Vous permettant de vivre ainsi ce bel, historique et fantastique évènement.

Pourquoi tant de si jolis qualificatifs, c'est que je vous rapporterai des histoires d'hommes et de femmes, des histoires de marins, des histoires de voiliers, que les embruns emporteront afin qu'elles s'inscrivent dans l'éternité. J'en vois certains sourire, mais si vous saviez tout ce que ces Ludo, Fredo, Cédric, Yann, Pierre Jean, Alain... ont à raconter.

 

On se retrouve dès demain pour immortaliser cette 12ème édition !

Retour à l'accueil