Faute de grives, on mange des merles. Phrase bateau pour signaler qu'aucun article ne me fut rapporté quant à la journée de lundi. Serait il possible que les fonctionnaires aient du travail ??  Ah non, ils font grève ! ;-) 

Sans doute recevrai je par une belle matinée opportune, une aventure, une complainte, un roman quant à cette fameuse journée et de cette régate reliant Gravelines à Dunkerque, le récit d'un chouette parcours d'environ 17 milles, où la ligne de départ franchie, ces vaisseaux filent vers la bouée de dégagement située à 1 mille de la ligne de départ, reviennent saluer, mais de loin, ce talentueux comité, mettent le cap vers la cardinale Ouest, située par 51.04.053 N / 2.05.019 E et l'abandonnent sur Tribord pour voguer fièrement vers Dyek Est puis contournent l'épave "Le vapeur" et enchaînent sur les flots assoupis les bouées DW25, DW27, DW29 délaisser à Babord et achèvent ce défilé aquatique en laissant E1 sur Tribord, pour chevaucher vers la ligne d'arrivée.

En attendant la prose de mes amis, et après avoir rapporté quelques beaux moments de ce week end de Pentecôte, voici les résultats, par classe, des courses du GPICO 2016.

Pour rappel, l'exceptionnel comité a lancé:

Classes IRC et Osiris 2: 7 courses (6 retenues) dont 2 côtiers.

Classe Osiris 1: 6 courses (5 retenues) dont 2 côtiers.

 

Résultats de la classe IRC

Résultats de la classe IRC

Résultats de la classe Osiris 1

Résultats de la classe Osiris 1

Résultats de la classe Osiris 2

Résultats de la classe Osiris 2

Retour à l'accueil