Alice Arutkin

 

Il n y' a pas qu'en Bretagne ou près des plus beaux spots du monde que naissent les champions. Si la région lilloise l'a vu naître au début des 90's, le YCB et la ville de Boulogne sur mer ont vu Alice Arutkin grandir et s'épanouir à travers le funboard.

 

Lors de la toute récente soirée des champions réunissant l'élite sportive, Alice s'est vue décernée le titre de sportive de l'année 2010, et il faut croire que celà l'a ravie puisque notre championne du monde, qui se trouve actuellement au Vietnam pour le tour professionnel PWA, vient de remporter le slalom lors de la 1ère journée, s'emparant, provisoirement certes, de la 1ère place du classement.

 

Comme dirait Francis Cabrel: - Et ça continue encore et encore ..
                                           - C'est que le début d'accord d'accord...

 

 

Alice1 

Alice2

 

05/03/2011

 

Après avoir longtemps été en tête lors de la première étape du Tour Professionnel de la PWA de Slalom qui se déroulait au Vietnam du 25  février au 5 mars  , Alice Arutkin laisse un peu passer sa chance le dernier jour mais assure le podium et finit à une belle 3ème place derriére Sarah Quita d'Aruba et la  suissesse Karin Jaggi multiple championne du monde .

 

    Souvent première dans  les qualifications , Alice a semblé  nerveuse dans les finales mais a démontré un énorme potentiel vitesse , à  suivre donc...  

 

http://www.alicefra111.fr/spip.php?article142

 

Retour à l'accueil