alopecie-densiteeou comment masquer une calvitie..

 

Février 2011, je vous parlais de la découverte d'un peptide qui allait révolutionner la planète cosmétique. Avant de retrouver ce futur "médicament" dans les officines, il sera étudié, devra répondre à un certain nombre de normes suivant un protocole établi et si, in fine, le rapport bénéfice/risque est favorable alors il sera mis sur le marché.

 

En attendant ce jour béni, les ingénieurs planchent toujours pour proposer des alternatives plus ou moins efficaces contre la calvitie. Et puis est né "densitee"

 

Il s'agit d"une solution composée à plus de 95% de kératine dont les fibres capillaires sont versées en un mouvement circulaire sur les parties dégarnies. Puis grâce aux charges électrostatiques, les fibres agissent en donnant un certain volume et masquent complètement la calvitie. sisi...

 

Ce produit est hypoallergénique et convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes souffrant d'alopécie et est une excellente alternative aux produits existant actuellement. Vous pouvez trouver ce produit miracle, qui se décline en 6 teintes (blanc au noir en passant par les bruns et roux), dans les pharmacies ou sur le site officiel du fabricant.

 

Plutôt que de continuer à blablater, je vous laisse visionner cette vidéo réalisée (sans trucage) à l'officine ce vendredi sur un cobaye.

 


 
Retour à l'accueil