Cuisson.JPGIl est des soirs où la convivialité, attire autour d'une franche tablée, des amis venus partager la joie de voir les rides d'une amie accuser les effets de l'âge... Cette introduction fera,sans doute, grimper Marine au mât mais malheureusement, le temps nous rattrape au rythme de nos vies.

 

C'est ainsi que je débarquais chez nos hôtes pour fêter l'arrivée dans la 30aine de Marine. Les bières étaient déjà au frais, le cabernet sauvignon chambré, il ne restait plus qu'à attendre patiemment l'argonaute's family, Greg, Lara et Simon en regardant avec appétit et gourmandise, les homards préparés par Eric. Un régal pour moi qui carbure au stoemp bruxellois et autres carbonnades flamandes.

 

Tous arrivent enfin, acteurs d'une longue soirée autour de laquelle on discutera régime, de la durée de conservation du poisson, des maisons de retraite... (n'y voyez aucun lien... quoi que !! ahah), de la psychologie de comptoir, du bon usage d'une belle mère au cours de la vie de couple... bref, de tout et de rien, si ce n'est le plaisir d'être ensemble et de nous régaler à grandes bouchées de fruits de mer et de douces lampées de nectars issus des plus merveilleux cépages français.

 

 

Huuummm.JPG

Rien que pour le plaisir des yeux, je partage avec vous ces quelques photos, qui feront envie aux amateurs, lesquels n'oublieront pas que nous disposons à Boulogne de produits frais et de qualité. (J'attends un lien des argonautes pour la com')

 

A quoi peut servir d'écrire cet article...@ rien, si ce n'est le plaisir de me remémorer cette chouette soirée, en profiter pour souhaiter de nouveau un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marine, et dire aux potes... vivement qu'on se retrouve, sur l'eau ou à terre...

 

Bref, pour dire que la vie est simple comme une tablée où de beaux esprits se retrouvent à chahuter, à rire ou simplement à ralentir, le temps d'une soirée, nos vies trépidantes...

Retour à l'accueil